mercredi 4 janvier 2017

Le retour // 2017

Après plus de deux ans d'absence je décide de reprendre en main ce blog que j'essayais tant bien que mal d'actualiser pendant mes études. Puis, par la suite j'ai complètement laissé tombé car j'avais pleins d'autres choses à faire et que je ne trouvais plus de réel intérêt à publier des articles sur ce blog. Mais, maintenant que je suis un peu plus posée dans ma vie et dans ma tête, j'ai envie de reprendre cet espace et de continuer à partager avec toi, comme avant.

Il n'y aura pas de pression concernant les dates de publication des articles, pas d'objectif de lecture pour l'année, juste l'envie de partager avec toi mes lectures à la cool, comme au bon vieux temps. Je compte bien aussi papoter d'autres sujets qui me tiennent à cœur, mais on verra avec le temps pour ça.

J'ai décidé de laisser mes anciens articles concernant mes lectures et mes humeurs, ça fait des souvenirs et ça te donne un petit historique de mes anciens avis sur mes lectures.

Si tu es déjà passé par ici, je te souhaite un bon retour, et si tu es nouveau je te souhaite la bienvenue et j'espère que ce petit espace te plaira. N'hésite pas à me poser des questions et à commenter, je serais ravie d'échanger avec toi.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire