dimanche 14 septembre 2014

Devant l'écran // Séries TV

Aujourd'hui j'ai eu envie de parler de séries. J'avais l'habitude d'en regarder beaucoup lorsque j'étais à la fac mais, depuis que je suis en alternance avec des horaires beaucoup plus soutenues j'ai moins le temps d'en regarder. Cette année j'ai donc du faire passer en priorité les séries que je voulais vraiment voir ce qui m'a fait réaliser qu'il y a vraiment des séries qui sont au dessus des autres. Je suis sûr que tu vois de quoi je parle, tu sais ces séries que tu attends depuis des mois, ces séries que tu attends chaque semaine, ces épisodes que tu dévores sans rien faire à côté. 

Je vais donc aussi présenter les séries que j'attends avec impatience en ce début d'année scolaire 


Arrow:  La fin de la série m'a vraiment beaucoup plu, j'ai eu du mal à me mettre dans cette deuxième saison mais, une fois que j'ai commencé à regarder je ne pouvais plus m'arrêter. Bon je dois aussi t'avouer que l'acteur principal (Stephen Amell) n'est pas du tout désagréable à regarder. De plus, j'adore Félicity et j'ai hâte de voir s'il y va y avoir de l'acteur entre Oliver & Félicity...




Chicago Fire: Série découverte il y a peu de temps parce que j'étais à la recherche d'une série qui pourrait vraiment me tenir en haleine me donner envie de continuer à la fin de chaque épisode. Cette série c'est sur la quotidien d'une caserne de pompier à Chicago et c'était assez génial. Les personnages sont vraiment attachants, je les aime tous. Je vais finir la saison 2 juste à temps pour le début de la 3.



Once Upon A Time: La fin de la série mais laissé un vrai goût de trop peu. J'ai eu un peu de mal avec la saison 3 parce que j'avais peur qu'il n'arrive pas à se renouveler mais, la deuxième partie de saison était vraiment géniale. J'ai adoré le conte qu'il ont introduit dans cette saison. Je dois aussi me confesser, je suis un peu amoureuse de Hook donc j'ai été plus qu'heureuse de le voir beaucoup plus dans cette saison. Le dernier épisode de la saison nous révèle le conte qui va être abordé dans la saison 4 et je dois t'avouer que je suis curieuse de voir ce qu'il vont en faire !!!


Sons of Anarchy: Non mais si tu n'as pas vu le final de la saison 6 tu ne peux pas comprendre pourquoi il fallait absolument que je vois la suite. La saison 7 est la saison finale, je suis sûre qu'il nous réserve un truc complètement dingue. Sons of Anarchy c'est la série ou tu te dois d'avoir l'estomac bien accroché quand même mais, ces motards sont quand même sacrément attachants. Même si je n'ai pas suivi cette saison hyper régulièrement c'est une série qui vaut vraiment le coup d'être vue. 



Switched at birth: C'était une fin de saison de fou, la famille c'est le plus important et cette série n'oubli jamais de me le rappeler. J'ai pleuré encore et encore parce que c'est injuste ce qu'il se passe. Pendant cette saison j'étais vraiment en colère contre Daphné et ses choix qui n'avaient aucun sens. J'espère qu'elle va reprendre le dessus dans la prochaine saison parce qu'elle était vraiment imbuvable pendant cette série. 




The Fosters: Encore une fin de saison qui se fini en eau de boudin. Parfois je me demande si les choses vont s'arranger pour Callie. C'est une série simple sur la famille et je la regarde quand j'ai besoin de tendresse dans ma vie parce que cette série m'en donne à chaque fois. J'ai pleuré je ne sais combien de fois, au moins autant que j'ai rigolé. Cette série c'est du baume au coeur.




The Originals: Spin off de TVD. Première saison de folie. J'ai adoré en savoir plus sur la famille Mickealson. Encore une fois je ne suis pas très objective car j'ai un faible pour Klaus, pour ce côté fragile et brisé qu'il n'a de cesse de cacher à travers ces excès de colère et de vengeance. J'espère que la saison 2 sera à la hauteur de la saison 1 et qu'il sauront encore me tenir en haleine tout au long de cette nouvelle saison. 



The Vampire Diaries: Dois-je vraiment te dire pourquoi ? Tu n'es pas vu ce cliffhanger de malade à la fin de la saison 5 ? C'est juste insoutenable de devoir attendre tout ce temps pour savoir si c'est vraiment la fin ou pas ? N'empêche je suis assez heureuse de voir de retour de certains personnages...

J'espère que ça te donnera des idées de séries à regarder si toutes tes séries préférées sont terminés ! Je reviendrai parler de série bientôt, parce que j'en ai fini pas mal cette année et j'en ai abandonné aussi un bon nombre !! 


6 commentaires:

  1. Totalement d'accord pour Sab et The Fosters ! Séries un peu cucul/famille mais au final je suis hyper accrochée depuis plusieurs années..

    Pour Sons of Anarchy, j'avais commencé et je crois que je me suis arrêté saison 2 ou 3, j'avais du mal à vraiment accrocher.. faudrait peut-être que je reprenne ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sons of Anarchy c'est ou tout ou rien. Quand je regarde les épisodes généralement je me les fais à la suite parce que c'est intense. Je trouve qu'il faut vraiment se plonger dans la série pour tout comprendre et arriver à suivre tout ce qui se passe. D'une semaine à l'autre tu as tendance à oublier pleins de choses je trouve.
      Mais moi j'aime bien cette série, des fois c'est vraiment trash et super dur à regarder mais l'histoire me tien quand même en haleine et comme c'est la dernière saison j'ai envie de connaître le dénouement.

      Supprimer
  2. J'attends comme toi, avec une très très grande impatience (dire que c'est dans deux semaines maintenant) la saison 4 de OUAT, j'adore tellement le disney que j'ai hâte de voir ce qu'ils vont en faire et j'ai même un peu peur d'être déçue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment je suis dans Witches of East End, j'attends un peu de finir cette deuxième saison pour me plonger dans d'autres séries. J'aime bien être à jour pour continuer à regarde mes séries.
      Pour OUAT j'ai pas encore regardé, mais j'ai le sentiment que ça va moyen me plaire. Je ne suis pas fan du Disney abordé dans cette nouvelle saison donc j'ai un peu peur de décrocher..

      Supprimer
  3. Moi aussi j'ai été bouleversée par la fin de Switched at birth et durant cette saison je n'ai plu pu supporter Daphné qui avant était agaçante départ son éternelle naïveté et gentillesse qui lui faisait aussi faire de mauvais choix. J'adore Bar, elle est géniale, tellement vivante. Mais l'intérêt avec cette série c'est que chaque personnage nous touche à sa manière.
    Sinon pour OUAT personnellement la S3 est ma préférée, peut être à cause du monde, des révélations, romances etc. ^^
    Je me suis lassée de TVD à mi-S2... Ai-je espoir d'accrocher ä nouveau j'en entend tellement d'éloges ça m'intrigue ^^ merci pour cet article topo :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis beaucoup de séries que tu suis :D
    Mais TVD, je n'accroche pas du tout, je vais me faire hué pardonné moi ^^
    Switched at birth, Piou j'aime cette série, je l'ai découvert en septembre, oui si tard ^^

    RépondreSupprimer