lundi 5 mai 2014

Bilan lecture // Le mois d'Avril

Ce mois-ci j'ai fais lis que des premiers tomes de saga, ou des fins de sagas... 
Beaucoup de lecture de bit-lit, young adult, du coup je fais un peu une overdose je crois. 
J'ai pas eu de réel coup de coeur ce mois-ci, j'ai lu des très bons premiers tomes, j'ai été un peu déçu par certains tome... Bref, je crois que j'ai besoin de faire un pause dans la lecture YA et Bit-lit là. 


 





Donc ce mois-ci cela aurait été 7 livres lus. 
Je ne pense pas que j'aurais le temps d'en lire autant ce mois-ci.
J'ai beaucoup de travail à faire, j'ai mon BTS blanc qui va bientôt arriver, du travail en masse à faire... 
Je pense que je pourrais me lâcher pendant le mois de juillet et le mois d'août. 

Et toi c'était quoi tes lectures du mois ? 
Des livres à me conseiller ? 

2 commentaires:

  1. J'aimerais lire Cinder et Scarlet puis le tome 2 de Divergente. Dommage que tu ne nous précise pas ceux que tu as aimé ou non.
    Ce mois-ci j'ai lu le premier tome de Divergente et deux livre jeunesse "Les filles en chocolat" et j'ai bien aimé les 3.
    Et bon courage pour tout ton travail :)

    RépondreSupprimer
  2. En ce moment je lis " Cinder" . J'ai lue de bons avis sur "Angelfall" qui me fait très envie , et je dois lire le tome 2 de Divergente :)
    Mon truc du moment c'est la dystopie et le New Adult

    RépondreSupprimer