samedi 26 avril 2014

Le carrefour // Faire le point

Bon après presque un mois d'absence et une irrégularité plutôt criante concernant mes chroniques, il est temps de faire le point concernant ce blog. J'adore passer du temps à venir te parler de mes lectures, mais il faut être réaliste je me rend compte que plus le temps passe et moins j'ai le temps (ou moins je prends le temps) d'écrire des chroniques concernant mes lectures. Je continue à lire, je pense que maintenant que j'ai retrouvé la lecture je ne suis pas prête de la laisser partir, c'est juste que je n'ai pas assez de temps libre pour écrire des chroniques à chaque fin de lecture. J'ai donc pris une décision : Je ferais un post par mois avec les lectures que j'ai pu faire pendant le mois et j'essayerai de faire une chronique beaucoup plus longue quand j'aurais des coups de coeur littéraire.

Tumblr stuff
Après je ne vais pas te mentir, il est probable que je passe ici quand j'aurais envie de parler de ma vie, qui est tout à fait palpitante. Tu dois te dire : "Mais elle fait pas un blog centré sur la lecture ?". Bah si, mais comme je bosse en maison d'édition, c'est un peu ma vie quotidienne les livres, donc je suis aussi susceptible de venir échanger concernant mes expériences au travail. Certaines de mes collègues savent que je tiens un blog - ou du moins que j'essaye - donc peut être que je serais amener à parler de mon travail que j'adore.
Travailler en maison d'édition c'est un peu un rêve pour pas mal de bloggeuse livre et autre chroniqueuse. Je vais lever le voile sur le mystère tout de suite : Je ne suis pas éditrice, je suis fabricante, mais c'est tout aussi chouette. J'ai de plus en plus de responsabilités dans mon travail, mes collègues me confie des dossiers que je gère toute seule, mais elles sont toujours là pour me conseiller et répondre à mes questions. Peut-être que je viendrais aussi parler de mon projet professionnel, puisqu'il s'agit d'un projet de livre que je dois monter de A à Z en deux ans (enfin maintenant il me reste seulement un an).

Oui, j'ai un vrai bureau d'adulte au travail 
Tout ça pour dire que je vais sûrement moins poster. Ce n'est pas parce que je ne t'aime pas, c'est juste que j'ai pas beaucoup de temps pour moi, et je dois avouer que bien souvent quand j'ai du temps pour moi, je préfère le passer avec mon amoureux, avec mes amis ou tout simplement à lire (ou faire mes devoirs). J'ai envie de venir encore passer du temps ici, parce que j'aime partager mes découvertes.
Une chose est sûre, si je fais de bonnes découvertes en ce qui concerne la lecture je viendrais en parler ici, mais je viendrais sûrement aussi donner mon avis concernant des mauvaises surprises livresques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire