dimanche 17 mars 2013

My Mad Fat Diary // Série du Moment.

Je suis très sérievore, c'est quelque chose qu'il faut savoir. Je regarde pleins de séries - je confesse, je regarde beaucoup de séries de filles -, c'est un passe temps chez moi. Je préfère me regarder une bonne série plutôt qu'un film !
Ce que j'aime dans les séries c'est le fait qu'il y a une suite, une continuité ce qui peut avoir tendance à me frustrer avec les films... BREF.
J'ai découvert il y a un peu plus d'une semaine : My Mad Fat Diary en flânant sur un forum où j'ai l'habitude d'aller depuis plus d'un an.


My Mad Fat Diary se déroule dans les années 90 - retour aux sources tout ça, tout ça -, c'est l'histoire de Rae - aka Rachel - une ado de 16 ans qui vit dans une petite ville anglaise qui s'appelle Lincolnshire. Elle tien un journal intime où elle raconte tout ce qui lui passe par la tête, et elle essaye de se faire des amis. C'est ça en gros l'histoire, sauf que Rae c'est pas l'héroïne de série que t'as l'habitude de voir parce qu'elle est obèse et qu'elle n'est pas très jolie, mais elle est tellement attachante que c'est pas grave. Ce que j'aime dans cette série c'est que ça pourrait être vrai et que ça traite d'un sujet dont a du mal à parler, et puis c'est Anglais - oui c'est nul de dire ça, mais je voue un amour inconditionnel à l'accent Anglais -. C'est un peu un mélange avec Skins mais en beaucoup moins trash et encore une fois ça paraît beaucoup plus réaliste.
La première fois que j'ai regardé Rae essayer de trouver sa place dans Lincolnshire et être normale je suis littéralement tomber amoureuse de cette bande d'amis un peu imparfaite de ce personnage qui nous fait rire et qui en même temps des fois nous rappelle de mauvais souvenirs. Je suis instantanément tombée amoureuse d'Archie et j'ai eu de la haine pour Chloé, mais il y a une chose que je peux vous dire c'est qu'à la fin de l'épisode j'avais juste envie de voir la suite...
Je suis juste triste de savoir qu'il n'y aura que 6 épisodes par saison, je trouve ça vraiment court ! Mais je vous annonce déjà que la saison 2 est prévue et qu'elle sera tourné été ! J'ai hâte de voir la suite !

Je vous laisse quelques images sans trop vous en dire.





3 commentaires:

  1. Pourtant j'en ai parlé sur Twitter quand j'ai regardé!! En plus je devais attendre une semaine entre chaque épisode alors tu as tout d'un coup alors :p Vivement la saison 2, mais 2014 c'est loin..

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment ADORÉ cette série. Et j'ai très vite dévoré tout les épisodes !!
    Moi j'ai découvert la série grâce au blog de Lilla and The Birds (si tu ne connais pas, FONCE !).
    J'ai vraiment accroché à l'histoire à partir du second épisode et tout comme toi, j'attends la suite avec énormément d'impatience !!! ♡

    RépondreSupprimer
  3. C'est donc cette série :D
    Je suis sériovore aussi, je vais me faire un plaisir de la découvrir ! C'était la famine de mon côté ^^ Et j'aime bien ton blog, je lui trouve du sens, contrairement à ceux des starblogueuses du moment. Je reviendrais souvent, ça c'est sûr.
    En tout cas c'est cool d'être venue faire un tour chez moi, merci !

    RépondreSupprimer